Workshop AGECSO « Transmission des savoir-faire traditionnels » 11 et 12 janvier 2021 – Périgueux (en contexte de COVID)

Le workshop GeCSO « Transmission des savoir-faire traditionnels » est pour l’instant maintenu à Périgueux les 11 et 12 janvier 2021. Cependant, vous savez bien que la situation est instable et peu prévisible, et qu’il sera peut-être obligatoire de le reporter. Cet événement sera maintenu de toute façon, même si c’est à une date qui n’est pas encore connue. Nous continuons donc de l’organiser.

Cet événement comporte une journée dédiée à la recherche sur ce thème, qui a fait l’objet d’un appel à communication (voir le document ci-bas). Nous reportons la date limite de soumission des propositions de communication au 15 décembre. Merci donc de nous envoyer, si vous désirez y participer, une intention de communication de 1500 mots (bibliographie comprise), au format Word, comportant le titre, le nom et l’affiliation des auteurs sur une page de garde distincte. Elle est à envoyer à l’adresse mail suivante : jean-louis.ermine@laposte.net

Journées de Périgueux – La brochure des journées du 11 et 12 janvier 2021

Ce contenu a été publié dans Non classé par Guillaume Blum. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Guillaume Blum

Professeur à l'école de design de l'Université Laval, spécialiste en gestion de l'innovation et des connaissances, je m'intéresse aux nouvelles pratiques de gestion et leurs conséquences sur le design des produits et des services, ainsi que sur les individus. J'explore les transformations organisationnelles découlant des changements économiques et sociétaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *