14e colloque international de l’AGeCSO (2021)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le XIVème colloque AGECSO se tiendra au lac Chambon (Auvergne) du 18 au 20 mai prochain avec pour thème « La résilience entre objet de recherche et pratique » (consulter l’appel à communication).

La sélection des communications aura lieu sur la base d’un résumé étendu en français ou en anglais. Les intentions de communication de 1500 mots (bibliographie comprise), devront être anonymes et au format pdf. La page de garde indiquera le titre de la communication, les auteurs, et leurs adresses mails. Ils sont à déposer sur https://gecso2021.sciencesconf.org/
Date limite de soumission : 22 mars 2021.
Réponses du comité de sélection : 12 avril 2021.

Ce contenu a été publié dans Appel à communication, Conférence GeCSO par Guillaume Blum. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Guillaume Blum

Professeur à l'école de design de l'Université Laval, spécialiste en gestion de l'innovation et des connaissances, je m'intéresse aux nouvelles pratiques de gestion et leurs conséquences sur le design des produits et des services, ainsi que sur les individus. J'explore les transformations organisationnelles découlant des changements économiques et sociétaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *