Appel à communication – Apprendre dans les équipes au travail et dans les projets collaboratifs : Quelle place pour l’intelligence collective ? Worshop Partages d’expériences et de connaissances entre praticiens et chercheurs.

L’AGeCSO est partenaire du Worshop Apprendre dans les équipes au travail et dans les projets collaboratifs : Quelle place pour l’intelligence collective ? Partages d’expériences et de connaissances entre praticiens et chercheurs, qui sera organisé à l’ESM IAE METZ les 18 et 19 décembre 2017.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez soumettre un résumé d’ici le 15 novembre prochain. Plus de détails dans l’appel à communication.

Ce contenu a été publié dans Appel à communication par Guillaume Blum. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Guillaume Blum

Professeur à l'école de design de l'Université Laval, spécialiste en gestion de l'innovation et des connaissances, je m'intéresse aux nouvelles pratiques de gestion et leurs conséquences sur le design des produits et des services, ainsi que sur les individus. J'explore les transformations organisationnelles découlant des changements économiques et sociétaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *